website

FPT Concierge - Page de commande personnelle

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?

Chez FPT, nous sommes passionnés par vous et les besoins de votre animal. S'il y a quelque chose que vous ne trouvez pas sur notre site, écrivez-nous à CustomerCare@FancyPetTags.com pour nous fournir une description de ce que vous recherchez et nous affecterons un concierge personnel pour vous aider à trouver le meilleur produit disponible au meilleur prix possible. Écrivez-nous aujourd'hui !

Page de commande personnelle

Une fois que votre concierge personnel vous aura fourni votre devis d'approvisionnement personnel, il configurera votre ou vos produits intéressés sur cette page avec votre nom ou votre numéro PSQ pour que vous puissiez commander directement sur cette page. Une fois votre commande passée, votre article d'origine personnelle disparaîtra de cette page de commande personnelle. Nous vous remercions d'avoir utilisé notre service de conciergerie FPT et nous nous réjouissons de vous servir à nouveau dans un proche avenir !!

Remarque - Les articles achetés ne sont pas des articles exclusifs vendus au client FPT qui a lancé l'approvisionnement personnel. FPT peut choisir de vendre l'article sourcé au grand public via les pages classées publiques en même temps ou à une date ultérieure.

* Les articles affichés sur cette page ont des détails limités car le contenu de cette page est spécifique aux clients FPT qui ont demandé à notre service de conciergerie de se procurer leur article spécifique. Veuillez utiliser nos pages catégorisées pour parcourir les produits ou essayer notre service de conciergerie.


FPT Concierge Service - Prepared for Sachie - USB heating mat - 1: FancyPetTags.com

Service de conciergerie FPT - Préparé pour Sachie - Tapis chauffant USB

Prix régulier $35.00

website

FPT Concierge - Personal Ordering Page

Can't find what you're looking for?

We at FPT is passionate about you and your pet's need. If there is something you can't find on our site, drop us a line at CustomerCare@FancyPetTags.com to provide us with a description of what you're looking for and we will assign a Personal Concierge to help you source the best available product at the best possible price. Drop us a line today!

 

Personal Ordering Page

Once your Personal Concierge have provided you your Personal Sourcing Quotation, they will setup your interested product(s) on this page with either your name or your PSQ# for you to order directly on this page. Once your order have been placed, your Personal Sourced Item will disappear from this Personal Ordering Page. We thank you for using our FPT Concierge Service and look forward to serving you again in the near future!!

Note - Sourced item are not exclusive items sold to the FPT customer who initiated the Personal Sourcing. FPT may choose to sell the sourced item to the general public through the public categorized pages at the same time or at a later date. 

* Items displayed on this page have limited details as the contents on this page are specific to FPT customers who requested our Concierge Service to source out their specific item. Please use our categorized pages for product browsing or give our Concierge Service a try. 


.FPT Concierge Service - Prepared for Janet - Option 2 - 1: FancyPetTags.com

.FPT Concierge Service - Prepared for Janet - Option 2

Regular price $129.00
FPT Concierge Service - Prepared for Sachie - USB heating mat - 1: FancyPetTags.com

FPT Concierge Service - Prepared for Sachie - USB heating mat

Regular price $35.00